Marquage publicitaire / covering véhicule

Comment estimer le budget marquage de votre véhicule ?

Les variantes pour personnaliser votre véhicule d’un marquage publicitaire sont donc infinies : en terme de couleurs, de proposition de maquette, de superficie occupée, du type d’adhésif découpé ou non, d’impression numérique...
Pour vous donner une estimation du coût, nous avons établi plusieurs tarifs forfaitaires : trois formules de base pour un marquage de véhicule type. Celles-ci sont bien évidemment données à titre indicatif. Il est donc préférable d'établir une créa-maquette de votre lettrage ou marquage de voiture pour vous établir un devis le plus fidèle possible.



1/ Une formule économique pour un lettrage publicitaire et informatif

Cette formule se présente sous la forme suivante : un logo et les coordonnées de votre activité. Il s’agit d’un lettrage éco (autocollants publicitaires pour voiture) . Nous pouvons également vous proposer des kits adhésifs (hors pose / livrés en 48H) ou des plaques magnétiques imprimées à votre image.


2/ Une formule plus complète et à la décoration publicitaire plus marquée

Formule au lettrage dit “déco". Avec celle-ci vous serez évidemment plus visible et identifiable qu’avec la formule éco. La surface occupée est plus importante et le marquage plus percutant !



3/ Une formule quasi-présente sur votre véhicule

Cette fois, le lettrage publicitaire est en semi covering ou total covering. . Originalité et personnalisation sont alors de mises pour un maximum de visibilité. Votre véhicule ne passera plus inaperçu !